PLONGÉE TV



Égypte - Îles Brothers, Daedalus, Elphinstone : le triangle d'Or de la plongée en mer Rouge !

Noémie Stroh - 3:38 - 55555  (6 votes) - 1698 vues


Cette superbe vidéo de la réalisatrice Noémie Stroh a obtenu le Gold Award, la palme d'or, aux Scuba Awards 2018 organisés par PLONGÉE TV, Euro-Divers et Ultramarina.

Le “Triangle d’Or”, surnommé ainsi pour la qualité de ses sites, regroupe trois hauts-lieux de la plongée sous-marine en Égypte, uniquement accessibles en croisière : les îles Big et Small Brothers, Daedalus et le récif d’Elphinstone.

Oasis de vie perdus au milieu de la mer Rouge, les tombants de ces récifs mythiques, couverts de coraux durs, d’alcyonnaires et d’immenses gorgones, regorgent de vie : les plongeurs y croisent régulièrement requins marteau, requins gris, requins longimanus ainsi que des thons, des carangues, des barracudas et même, parfois, ils peuvent avoir la chance d'y observer un requin baleine ou le rarissime requin renard, si unique avec son immense et gracieuse nageoire caudale, comme on le voit sur la vidéo !

FAIRE CE VOYAGE
Noémie Stroh a réalisé ces images lors de croisières Brothers-Daedalus-Elphinstone (BDE) en Égypte organisées par Alyses Plongée et Shark Education.
Nombreuses offres et prix pour faire cette croisière ici.

© NoemImages - Réalisation, images et montage : Noémie Stroh – Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCrUK8EHCKXKR8mMAgYBwi_g?
Music by : Terry Devine King - “Observation of Creation”


 



Commentaires (0)


Facebook Instagram Twitter LinkedIn Pinterest



Copyright © 2011-2019 Là-Bas Productions - PLONGÉE.TV